Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 909
1 juin 2015

L'Atelier des Copinettes

Nous sommes en juin et c'est le mois du début de floraison des marguerites.

Les copinettes de l'Atelier sont prètes, leurs marguerites sont en train d'éclore

cats

Vivement vendredi prochain pour continuer.

Pendant que nous brodions, je me suis faite taguée par Rudipon'patch

Je joue donc le jeu :

"Mettre un lien vers le blog qui vous a nominé" : ça c'est fait

"Révéler 11 choses propres à soi" : ça va se faire

"Répondre sincèrement aux questions posées par  Christelle" : je vais vous dévoiler quelques uns de mes secrets :

"Désigner 11 blogueuses et leur poser une nouvelle série de questions" : ça va se compliquer

"Informer la blogueuse qui vous a nomminée que la mission est accomplie"

Allez, on y va

Quel est ton loisir créatif préféré ? Les travaux d'aiguilles
Es-tu plutôt crochet ou aiguilles ? Aiguilles

Aiguilles à tricoter ou à broder ? A broder

Plutôt laine ou acrylique  ? Laine

Quelles sont les matières que tu préfères ? ( laine ou fils à broder )  Laine à broder er fils à broder

Thé ou café ?  Café le matin et thé vert ou rouge le reste du temps

Combien de temps par semaine passes-tu sur tes loisirs ?  Très variable, mais jamais un jour sans toucher une aiguille
Combien d'en-cours en cours ? Je ne les compte plus

Plutôt maniaque ou bordèlique ? Et bien les 2, on va dire maniaque dans mon petit bordel

Si tu devais te définir en un mot tu serais ... ? Une touche à tout

La journée idéale ? Une journée sans contrainte

Voilà c'est fait. Maintenant il faut nominer 11 personnes :

Je nomine toutes celles qui veulent se préter au jeu, et je leur pose les mêmes questions.

Bisous et à bientôt

ManinouMalou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MERCI ma belle d'avoir joué le jeu ;o) c'est cool !!! <br /> <br /> gros becs
M
Jolies broderies de marguerites, bisous copinette
C
Tes élèves sont très douées !! Et j'ai dejà été taguée par Cocopatch ....il faut d'ailleurs que je m'y colle !<br /> <br /> Gros bisous !
Publicité