Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 906
9 mai 2015

Petit à petit.......

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais quand un ouvrage se termine, c'est un peu de moi, qui lui reste relié.

Et celui là tout particulièrement, a une histoire. Il s'agit d'une rencontre avec une jeune femme, géniale, extrèmenent généreuse, qui tricote et crochète à merveille.

châle Emma Tricoté Sud

Il s'agit du châle Emma, de Marie Larrouturou,

Créatrice de Tricoté Sud

Alors maintenant, un nouvel ouvrage commence à se tricoter sur mes aiguilles.

2015-05-09 12

Châle Cambridge (modèle trouvé chez Annette Pétavy)

Laine Lang, Mille Colori Baby achetée chez Tricoté Sud

Puisque je vous montre mes en-cours finis, là, c'est ma boite à couture en cartonnage enfin terminée.

IMG_0239

IMG_0238

Rubans Céline la Fée des Mers

Pour finir, je vous présente Louna, léonberg de 3 mois, et petite fillotte de mon regretté Earthy

IMG_0350

Bon week end et à bietôt

ManinouMalou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolis châles !!!<br /> <br /> Louna doit avoir envie de s'y lover ? ;-)<br /> <br /> biz
C
Joli ce châle ! Très jolies couleurs, il donne envie de se remettre au crochet...<br /> <br /> Biz à Louna.
M
Très joli tricot, ta boîte est superbe, tu touche à tout bravo, qu'elle est mignonne la petite Louna fait lui des caresses pour moi, et de gros bisous pour toi copinette
M
Je craaaque pour Louna mais j'aime beaucoup aussi ton châle Emma, j' VA aller voir ça de plus près, le rendu de la laine est superbe ! BISOU
C
alors ATTENTION le crochet c'est TRES addictif !!!!!!!!!! mais tellement beau ;o) tes ouvrages sont bien jolis ;o) quand on met tout notre coeur à réaliser un ouvrage c'est un peu difficile de s'en séparer ... en tout cas pour moi ... sauf si c'est un cadeau je l'offre avec grand plaisir ;o) <br /> <br /> j'adore ta peluche <br /> <br /> gros becs
Publicité