Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 910
5 avril 2016

Rouleau à aiguilles

Parce que nous avons toujours besoin d'un sacré tas d'aiguilles, courtes ou longues, petit chas ou gros chas, ou..........

Et aussi parce que j'ai craqué sur le livret n°3 de Cécile Franconie, je me suis lancée dans la réalisation de ce petit modèle.

IMG_1868

IMG_1869

IMG_1871

Plus que 3 à quilter au point de sable, et j'attaque les finitions.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce modèle, superbe dans ces coloris et magnifiques broderies, vivement de le voir fini.
I
trop beau et on a toujours besoin de ranger ces aiguilles, plus facile à retrouver ensuite (lol)
C
Superbe !
N
Un joli ouvrage et pratique !!!!
L
Je l'ai acheté avec les feuillages...Si joli...Un plaisir de ranger ses aiguilles..<br /> <br /> Beaucoup d'idées cette Cécile;;;<br /> <br /> Véronique
Publicité