Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 906
7 septembre 2016

Chessy

Dans un mois, nous y serons. Jo, ma fidèle comparse, et moi vous attendrons sur notre stand

14051689_10207980009757729_3110547972734788200_n

Ce sera aussi l'occasion de retrouver vos créatrices préférées avec de belles nouveautés.

En parlant de nouveautés, plusieurs sont encore sous mes aiguilles, parmi lesquelles celle ci

cats

Ce nouveau modèle s'appellera "Broder au jardin"

Une nouvelle petite pochette à vous montrer aussi : 

IMG_09391

En fait c'est une nouvelle version du porte monnaie Arènes de Lutèce du "Paris en Sacs" dont les tous derniers exemplaires seront disponibles sur notre stand.

Bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je te souhaite un très bon salon<br /> <br /> bizz
C
Très joli tout cela, tu as bien travaillé ! Bon salon...
L
J'ai hâte de vous rencontrer !! et j'espère que ce 1er salon sera à la hauteur de vos attentes !!!!! (je stresse grave !!!)
Publicité