Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 908
22 septembre 2016

Chessy #2

 

Un peu silencieuse ces derniers temps, je suis toujours dans les préparatifs du salon de Chessy.

14051689_10207980009757729_3110547972734788200_n

Comme le soleil est encore au rendez vous, "Broder au Jardin" est tout à fait d'actualité

IMG_2227 redimensionné

IMG_2230blog

Et si je vous proposais un petit jeu ?

Venez nous rendre visite à Chessy, et si vous me donnez le nom de ce modèle, une petite surprise vous y attend.

Notre "Paris en Sacs" vous y attendra également. Il ne nous reste plus beaucoup d'exemplaires et il n'y aura pas une 3ème ré-édition, donc ..........

Et oui, un nouveau projet va bientôt prendre forme. Affaire à suivre.

A bientôt pour vous faire découvrir le nouveau modèle qui se trouve sous mes aiguilles

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ravissant ce panier!<br /> <br /> un bouquet à lui seul...<br /> <br /> Je fais mille voeux pour une réussite parfaite de ton prochain salon<br /> <br /> chaleureusement à toi
I
on attend des photos alors<br /> <br /> bizz
Z
Dommage un peu long pour y aller.....<br /> <br /> Bon salon Martine.<br /> <br /> Doux week-end.
C
Bon salon Martinette, malheureusement un peu trop loin pour moi !
L
Je peux jouer moi ???? :p <br /> <br /> Trop hâte de vous y rencontrer tous !!!!!! Mon rêve qui se réalise !! Elle n'est pas belle la vie !!!!!!!
Publicité