Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 909
17 octobre 2013

Les Coquelicots

Dire que ça fait déjà plus d'un mois que je n'ai pas posté,  et je n'ai pas vu le temps passer.

Et pourtant.........

Donc pour moi, la reprise a eu lieu aujourd'hui avec un atelier "Coquelicots" aux 4 Saisons du Patchwork à Dijon.

Le modèle proposé :

IMGP8370

Et la version de mes élèves d'aujourd'hui

cats

Merci Mesdames pour cette agréable journée.

fall_scene2

Idées de sorties, si vous vous trouvez ce week end sur Dijon ou en Côte d'or.

Tout d'abord l'Art Expo à Messigny et Vantoux Samedi et dimanche de 10h à 18h.

J'y serai présente en compagnie de Katia Coeur de Lin, de Bénédicte des Bijoux de Mala,.......

travaux d'auguilles

Et à Dijon, l'expo des Fées brodeuses avec comme invitées, Bernadette Chiffoleau de Cartonne avec Bernie et Marie Suarez.

ob_b67782b0d5873b6f6d680e1d0ed4b5e2_affiche-expo

Je vous dis à bientôt et vous souhaite une bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très beaux tes coquelicots !
D
jolis spécimens réalisés dans la bonne humeur !!! bizzzzzzzzz
D
jolis spécimens réalisés dans la bonne humeur !!! bizzzzzzzzz
B
un très beau bouquet et surement un bon moment passé à broder. Plein de bisous.
C
Très chouettes tous ces coquelicots, pas de saison, mais très chouettes, tes élèves sont douées, ou alors tu es une bonne prof, ou ..... les deux !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end !!!!!!!
Publicité