Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 893
23 novembre 2016

Apres 2 mois de silence.....

Quoi de neuf ???????

2 salons à Chessy les Mines (69) et St Jean de Losne (21)

SALON 2016

 Avec une belle surprise à Chessy, une cliente est venue nous montrer sa version de notre sac "Aux Champs Elysées"

2016-10-08 11

Merci Christine pour ce beau cadeau. Merci également Nathalie et Ginette pour leur version du cabas "buffet de la gare"

Ginette et Nathalie

Il y a eu aussi de belles rencontres avec mon ancien club de Luxeuil les Bains, ou plutôt de Ste Marie en Chaux

cats

Pour finir, hier j'étais à Joinville chez Léa Stansal, pour notre journée Nanas1.

2016-11-22 12

Je vous montre juste un aperçu de mon ouvrage. Ce sera l'objet du prochain post.

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ravie d'avoir de tes nouvelles, de très belles réalisations<br /> <br /> je serai sur Dijon pour les vacances de Noël, peut-être arriverons nous à nous voir<br /> <br /> bizz
L
Ahhhhh Chessy ...... Sincèrement j'ai été très très heureuse de te recevoir avec Josiane et très très contente de faire votre connaissance !!!! J'espère pouvoir comptez sur ta présence en octobre 2018 ;) Hâte de voir le résultat de ton projet !! bises
Publicité