Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 906
17 septembre 2015

Devoirs de vacances

Cet été, je me suis mise en mode quilting........ou presque.

J'ai demandé à mon amie Fabienne Centola, si elle voulait bien quilter pour moi. Et voilà le résultat

IMG_1204

IMG_1208

Je pense que ce n'est que le début d'une longue série.

Dans la série broderie, il y a eu quelques petites bricoles,

IMGP7815

Cette pochette devrait être finie pour le "4ème Festival de la Broderie de Compiègne". Elle sera offerte dans le cadre de la loterie , et les bénéfices seront intégralement reversés à des enfants déficients.

20150917_110810

J'espère vous y retrouver nombreuses.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai tout compris,chacune sa spécialité , et cela te permet de craquer sur d'autres ouvrages (lol), j'adore ton patch étoiles,<br /> <br /> bizz
C
de bien jolies choses terminées! et pour une bonne cause en plus!
C
hello ma belle, ils sont jolis tes quilts ;o) chez ça s'accumule pour le quilting ... pas de SMM pour moi cette année ... <br /> <br /> gros becs
D
Moi ça sera plutôt la pochette. Ça ne veut pas dire que je n'aime pas les patchs d'autant que j'aime bien celui averc les coeurs.<br /> <br /> J'espère qu'il y aura plein de monde pour ce Festival pour les enfants déficients.<br /> <br /> Bonsoir
C
Je trouve ton patch avec les étoiles est vraiment magnifique !<br /> <br /> Et superbement quilté, vous formez un beau duo.<br /> <br /> Bon festival et plein de belles rencontres...
Publicité