Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 909
22 octobre 2013

Arts Expo Messigny et Vantoux

Comme je vous l'avais annoncé à mon dernier article, ce samedi et dimanche j'étais à l'Arts Expo de Messigny et Vantoux, petit village au nord de Dijon.

2013-10-20 10

La vedette de cette expo fut mon ami Charly

CHARLY

CHARLIE

Simply Vintage : automne 2012

Le petit coin Halloween a eu lui aussi beaucoup de succès.

HALLOWEEN

Comme j'ai oublié de faire des photos en début de salon, je vous montre uniquement ce qu'il me reste.

Si vous êtes tentés par ces articles, sachez que vous les trouverez dans ma petite boutique à partir de midi. Mais n'hésitez pas trop longtemps, vu le succès qu'ils ont eu à l'expo.

Comme Charly s'est senti un peu seul durant le week end, j'ai décidé de lui présenter une gentille apprentie-sorcière : Hettie, création de mon amie Rouge Cerise

2013-10-22 10

Bonne journée et à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est sympa d'avoir eu "charly" pour te soutenir et t'aider à la vente ! Joli stand :) !<br /> <br /> bisous
C
Très joli stand, je comprend que tu aies eu beaucoup de succès !
Z
Oh!!!! il était trop beau ton stand......<br /> <br /> Bisous, bisous.
J
joli stand !!!
E
Un bien beau stand! Bisous
Publicité