Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 908
12 septembre 2013

Si on parlait broderie....

Aimeriez vous être réveillée à un beau livreur qui vous remet un magnifique bouquet ?

C'est ce qu'il m'est arrivé ce matin. Il fallait se lever tôt pour apercevoir un rayon de soleil. Le voilà immortalisé

FLEURS

Mais un peu de broderie maintenant : avec un Sal initié par Casimirflo, le Christmas Garden de BBD, dont je vous dévoile la seconde partie

CHRISTMAS GARDEN 1

Grille, toile et fils de chez Cathbroderie

Mais l'été est bel et bien fini et il faut songer à la reprise.

Pour l'atelier, la reprise rime avec cours chez Léa Stansal dans 10 jours et dans la foulée le salon "le Fil en Seine" à Ivry sur Seine

affiche

Pour ce salon, j'animerai un atelier de broderie créative :  "la broche oeillets mignardises".

IMGP8003

Si ce modèle vous tente, c'est ici pour les inscriptions

Et une petite dernière : je vous présente Choupette

cats

Mais quelle histoire va-t-elle nous raconter ?

IMGP8362

Je vous invite à venir me rencontrer sur mon stand pour en découvrir plus.

ManinouMalou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon salon et à très bientôt...
Z
Trop chouette ta Choupette.......<br /> <br /> Bisous.
S
A bientôt Zonzon
B
C'est la rentrée et on se voit très bientôt pour chez Léa et à Fil à Seine ... HOUPIIIIII
N
Quel beau bouquet ! Tes broderies cachent de belles histoires...à suivre alors ! Bonne soirée .Bizzz
Publicité