Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 909
28 août 2013

Cet été sous mes aiguilles

Un mariage, c'est toujours du bonheur, et quand en plus, Elle m'a demandé de lui confectionner des petits accessoires, j'en ai ressenti une très grande émotion.

En accord avec le thème et les couleurs du mariage, les images parlent mieux :

IMGP8191

Tirelire des mariés issue du livre : 'Dites moi oui....au point de croix"  d'Isabelle Haccourt-Vautier

IMGP8078

"Angélique" de Cécile Franconie

IMGP8128

Coussin d'alliances, petite créa perso.

Pour finir, pas de photo de la mariée mais une photo des accéssoires de la mariée.

DSC_4652

photo : Rom1Hunt

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo c'est splendide la mariée a du être touchée!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
C
Félicitations Martine, la mariée devait être magnifique !
Z
De très belles réalisations pour un moment intense dans une vie qu'est le mariage......<br /> <br /> Douce soirée.
M
Grande responsabilité ! Tu t'en es sortie "haut la main" !!!<br /> <br /> Bises, Valérie.
M
Grande responsabilité ! Tu t'en es sortie "haut la main" !!!<br /> <br /> Bises, Valérie.
Publicité