Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 893
4 juillet 2013

Chez Léa

Pour le dernier cours de l'année, les Nanas se sont retrouvées à Joinville Le Pont, chez Léa Stansal, pour broder les encours.

En avril j'avais eu envie de broder l'oiseau, pas n'importe lequel :

IMGP8090

Et si on le mettait sur un crasy me suggère Léa. Je n'en ai jamais fait, mais allons y.

IMGP8091

IMGP8089

Voilà donc un premier bloc de fait.

Et à la fin de ces 2 jours de bonheur, mais de travail intense, l'euphorie nous gagne on dirait.

BLOG

M'Chou et Léa, je croyais que c'était un coussin !!!!!!

 Bonnes vacances, on se retrouve à la rentrée.

Bisous

ManinouMalou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est très joli et l'ambiance est plus que joviale<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
P
Superbe !!!<br /> <br /> Bonnes vacances !!<br /> <br /> Bisous, bisous
D
je vois que vous vous amusez bien ! c'est là tout le charme de ces cours !! Bonnes vacances à toi également !<br /> <br /> :)
C
je te souhaite de bonnes vacances ... reposes-toi bien !!! très joli ouvrage on sent la bonne humeur et la joie ;o)<br /> <br /> GROS becs ma belle
B
Bonnes vacances studieuses .... le fil à la main ... on verra des merveilles à la rentrée, c'est sûr .... bisous
Publicité