Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 906
13 mai 2011

Vacances en Bresse

Si j'ai été bien silencieuse ces derniers temps c'est parce que j'étais en vacances en Bresse.

J'ai ainsi pu me reposer à la campagne chez les enfants, déguster de savoureux petits plats trouvés chez Vanille. Allez y faire un petit tour, je suis sure que vous allez craquer.

Mais tout d'abord, laisssez moi vous présenter la famille :

blog

Le gros vous le reconnaissez, c'est mon fidèle compagnon Léonberg : Earthy.

Alignés pour la photo, vous avez de gauche à droite : Fred, Emile Faco et Earthy.

J'en ai aussi profité pour finitionner des petits kits achetés chez Cécile F.

CECILE_FRANCONIE

Et chez ma copinette de Folles Bobines

FOLLES_BOBINES

J'ai même réussi à convertir Tiftouf au patchwork.

Pour un premier ouvrage, je suis très fière d'elle :

BLOG

Si vous aussi vous êtes tentées par ce petit modèle de débutantes, laissez moi un petit com et je vous renseignerai.

Alors je retourne à mes ouvrages, j'ai un autre modèle de Nath 45 sur le feu. Je n'en dirai pas plus pour le moment.

Bisous et bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou martine, belle brochette de chiens ! Je vois que tu es toujours dans plein de projets !<br /> Bises
F
Oh, quelle jolie famille tu as là !!! Tout ça !!! Je fais p'tite joueuse à côté avec un chien, un chat, des poissons ... <br /> mais bientôt, chèvres, poules, lapins et canards !<br /> <br /> Merci pour la p'tite boite ... <br /> <br /> Et à très bientôt en vrai Martine !! Ca approche à grands pas ! Il me tarde ....
M
rhoo des vacances !!!<br /> je veux faire des couvercles de pots de confiote mais avec du froufrou lol, et de la broderie ruban, mais trouve pas de petits modèles, c'est pour ma table de réveillon du nouvel an , quoi en avance OUI, mais je suis un escargot<br /> et c'est pour les dames,hein, les messieurs mangeront la confiote, <br /> gros bisous ma copine
M
Des vacances bien joliment occupées ! J'espère que tu es en pleine forme. J'ai hâte de te revoir !! Bisous.
P
J'espère que tu es en pleine forme maintenant !!!!<br /> Gros bisous<br /> Karine
Publicité