Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 909
16 avril 2012

Le Grand Nord #3

Oui voilà j'arrive.

Je suis un peu en retard pour notre BOM "Grand Nord" de MontanaPatch, alors sans perdre une minute de plus, voilà le défilé.

On commence par le bloc E d'Isa :

BLOC 1 ISA

Au tour des blocs C et D avec ceux de Kesako :

kesako blog

Ceux de Natou :

Natou

Et ceux de Poupette :

poupette

Je suppose que vous attendez le bloc suivant.

Ce sera le Bloc B, à réaliser pour le défilé du 21 mai.

Blog

Vous pouvez commencer à assembler les blocs, pour avoir déjà une petite idée du final.

J'adore, et vous qu'en pensez vous ?

Rendez vous donc au lundi 21 Mai pour la suite.

Bon Patch

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes, les blocs sont superbes ! Bon week end les patcheuses. Kenavo à bientôt
N
Vraiment un très joli travail . C'est très très joli avec cette petite ambiance cottage. Braco !
R
Cela prend forme et je découvre avec grand plaisir toutes ces avancées. Bravo à toutes!<br /> <br /> BIz
E
Tous ces blocs sont superbes! Bonne journée.
A
Je découvre ton joli blog suite à ton message dans le mien. Quelle patience le patch ! J'avoue que ça m'épate. Beau travail !
Publicité