Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 909
3 février 2012

Hier c'était......

Jeudi et Le Club se réunissait à nouveau.

La semaine dernière, Natou nous avait fait craqué avec la poubelle à fils. Et la revoilà cette semaine avec un top fini. Nous l'avions laissé avec ça jeudi dernier :

IMGP6680

Et la revoilà cette semaine avec ça :

IMGP6684

(modèle Kim Diehl)

De quoi nous faire craquer à nouveau. Vous êtes bien d'accord ?

En attendant le démarrage du " Grand nord" de Montana Patch le 13 février

bv000001 (2)

Je vous laisse regarder les avancer de Val sur les ouvrages en cours

IMGP6687

Pas mal non ? quand on sait que c'est son 1er.

IMGP6685

Allez Val, maintenant au finitionnage. Poubelle à fils ou autre idée ?

Quant à moi, ce sera pour un autre article. Je suis dans le cadeau de noël 2011 pour ma filleule. Oui vous avez bien lu, il n'y a pas de faute de frappe. Quand elle l'aura reçu je vous montrerai.

J'ai également le "Coeur à l'ouvrage" dans mes projets. Je participe au challenge lancé par Bamby sur le blog collectif de Léa.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Malgrè les températures glaciales, ce qu'il y a de bien sur ton blog, c'est qu'il y a toujours une bonne humeur communicative en voyant toutes ces créations!!! C'est super! Grosses bises.
P
oui j'oubliais, j'ai commencé le nouveau SAL de Maryse..... Martine
P
Coucou tout est magnifique bravo les filles, ces temps ci le temps se prête bien pour bricoler.<br /> <br /> Bonne continuation. Martine
C
Encore un Kim Diehl qui fait rêver... ainsi que la rapidité de la réalisatrice ! Du Lynette et une jolie broderie en plus, c'est à regrets qu'il faut partir !!
I
il est superbe le top de Natou, d'ailleurs je l'ai repéré et je pense le faire...un jour<br /> <br /> bonne soirée
Publicité