Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 893
6 avril 2012

Des poules, des poulettes et ......tiens un sac

Depuis quelques jours, nous voyons fleurir sur les blogs des élevages de poulettes.

Notre Cub ne manque pas à la tradition et vous présente donc son défilé de Pâques :

Et pour commencer Natou et Mamyroule avec un chemin de table, modèle de Lynette Anderson.

BLOG

Isabelle

On continue avec Natou et son aiguille turbo

IMGP6853

IMGP6859

(Quilt Country hors série printemps 2012)

Et pour finir, Josiane 21 avec un modèle "Un Point C Fou"

IMGP6858

Et la même avec du rouge pour moi. Si vous vous approchez, vous verrez qu'elle est en mode couveuse d'une multitude d'oeufs. Petit clin d'oeil à une poulette couveuse d'oeuf à repriser les chaussettes.

IMGP6863

Oui, il lui manque les yeux, elle n'est pas parfaite la pauverette.

blkprintemps1jp11blkprintemps1

Avez vous vu le nouveau MagicPatch spécial sacs ? Jubama nous a concocté une petite merveille de sac qui ne nous a pas laissées indifférentes.

1ère étape, le choix des tissus.

Choix des tissus

Qu'en penses-tu Pascale ?

Bisous et bon week end de Pâques.

ManinouMalou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui il est trop son sac !!! je me lisserai bien tenter aussi!!! grrr je craque.. lol le chemin de table est superbe!! bises caro.
V
Bravo à toutes pour vos jolies réalisations!! Pour une fois, moi aussi j'ai fait de la couture......c'est sur mon blog.....une pensée amicale!!! Bises et bon week-end!
F
De bien jolies poulettes !! J'ai aussi fait ce modèle l'année dernière .. un régal !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce week end Pascal était en famille, alors, j'ai laissé de côté les aiguilles pour en profiter ... <br /> <br /> <br /> <br /> belle journée !
T
Elle sont magnifiques ces cocottes, bravo
N
Vous m'épaterez toujours les filles par autant de confection d'ouvrages ! Bravo à toutes !!<br /> <br /> Je vais essayer de faire la p'tite poulette... bien mimi et bien moins longue à réaliser que le chemin de table (pourtant super beau !!!)<br /> <br /> Bisous
Publicité