Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 909
25 février 2012

Le Club du Jeudi

Samedi dernier, avec notre petit groupe du Club, nous sommes montées à la capitale pour l' AEF.

Ce fut une journée riche en rencontres : Tata Claire, Zaza, Caropatchandbrod, Laurence Patch. Sans oublier les créatrices Claire et Marylène avec leurs exposition de patch pour le japon.

Et puis il y a eu les rencontres émotions, Bernie avec son premier livre " Brode et Cartonne", un réel succès.

Et Nathalie Trois et son livre " 108 Blocs au point de croix"

Qu'elle ne fut ma surprise de lire mon nom dans l'édito. Et oui, c'est moi qui ai monté les blocs pour réaliser ce patch.

Merci Nath pour ce beau petit coup de pouce.

Bien évidement, ces 2 livres sont en vente aux Editions de Saxe.

20890537_p 20890537_p 20890537_p

Retour au Club, Jeudi, nous nous sommes réunies une dernière fois avant une pause vacances tant attendue.

Je ne sais pas chez vous, mais ici en Bourgogne, la grippe et la gastro font des ravages. Pas de panique, les copinettes sont toutes venues pour le démarrage du Grand Nord.

Val a fait ses débuts de patch piécé, en commençant par apprendre à faire les gabarits

IMGP6710

Natou a déjà fini son bloc ainsi que Kesako et ont toutes les 2 leurs blocs dans la galerie.

page

Et vous où en êtes vous ?

Si je vous montre cet ouvrage et que je vous dis que ses doigts la démange dès qu'elle n'a plus une aiguille entre les mains.

A qui pensez vous ??????

Le Jardin Bunny Hill

(Le Jardin de Bunny Hill)

Et oui, c'est bien un ouvrage réalisé par Natou.

Bisous à toutes et n'oubliez pas de m'envoyer vos photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou joli projet, je réjouis de voir votre avancée.<br /> <br /> Martine
V
Bravo à toutes. Entre créations, gourmandises et bonne humeur, ça doit être bien sympa les journées avec vous!!! Bonne contiuation.
R
Comme j'aurais aimé moi aussi te rencontrer, enfin à l'AEF mais cela sera pour une autre fois... peut-être un jour chez Marylène??? Je croise les doigts!<br /> <br /> A bientôt, biz
S
Bravo Mesdames, vous faites un travail remarquable !<br /> <br /> Bonne continuation
P
De jolis ouvrages !!!<br /> <br /> Ici aussi, dans le Pas de Calais, épidémie de grippe et gastro pfff<br /> <br /> Bisous, bisous
Publicité