Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 910
31 janvier 2012

Nouvelles du Club

Jeudi dernier, comme tous les jeudis, il y avait le Club.

Au programme, suite et fin pour certaines du "Christmas Eve" de Lynette Anderson, et du "Simple life" de Jardin Privé en commençant par :

Josiane 21

JOSIANE 21

Natou

NATOU (2)

IMGP6676

Non seulement il est fini mais il est finitionné de manière à nous faire toutes craquer

IMGP6679

travaux d'auguilles

Parmi notre groupe des élèves de Léa Stansal, Claire n'avait pas de blog ou site. Et bien c'est chose faite.

Son site s'appelle : Objet Unique, comme sa marque.

Allez lui rendre une petite visite, vous verrez c'est magnifique. Et si vous habitez la Tourraine, je suis sûre que Claire sera ravie de vous rencontrer pour se lancer dans de nouvelles aventures brodesques avec vous.

quilting1-1-

Un peu de nouvelles également du "Grand Nord" de Montana Patch.

bv000001 (2)

Nous sommes maintenant 10 inscrites, mais il est encore temps pour participer.

Je vous rappelle que je donnerai le 1er objectif le 13 février et que vous aurez 1 mois pour le réaliser.

Dans un prochain post, je ferai la listes des participantes et je vous montrerai les tissus que j'ai choisi.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ce patron de Lynette... tellement de saison!!!<br /> <br /> Bon week-end et à bientôt<br /> <br /> Biz
M
Qu'est-ce qu'il est beau ce modèle de Jardin Privé ! Et monté en poubelle à fil, super idée !<br /> <br /> Vous travaillez toutes toujours aussi bien et aussi vite ;-)))<br /> <br /> Surtout il faut continuer de nous enchanter avec tous vos ouvrages !<br /> <br /> Amitié, Valérie.
N
C'est super joli ! Bravo les filles !!
M
joli travail, tu es un as toi, gros bisous ma copine
C
beau travail, jolies finitions ;o) merci pour le lien . j'y courre !!!<br /> <br /> gros becs
Publicité