Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 910
18 janvier 2012

Coeur Fleuri et Grand Nord

Après la journée chez Zonzon et les cours avec Léa, ma semaine parisienne s'est cloturée avec le "Coeur Fleuri".

Un modèle de Léa assaisonné à ma façon que j'ai eu le plaisir d'enseigner à Chatplin, une élève très studieuse et adorable.

IMGP6664

Il reste encore du boulot, mais je suis sûre qu'elle saura continuer.

 

30949679moose1   30949679

 

Parmi mes nombreux projets pour cette année, il y a ce quilt de MontanaPatch qui me fait de l'oeil depuis quelques temps.

Aussi, je vous propose de le faire avec moi sous forme de BOM.

Mais avant tout, le voilà 

bv000001

Qu'en pensez vous ? Il démarera le 13 février, à raison d'un bloc par mois.

Alors qui est partante ?

Pour commander le patron, c'est chez MontanaPatch. Allez lui rendre une petite visite, je craque devant tout ce qu'elle fait.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce nouveau défi est une pure merveille! Je ne doute pas que tu auras des adeptes! Bises et à bientôt.
A
Grace à toi je viens de faire une bien jolie découverte avec ce joli site de patch... Je craque quant à moi sur le modèle asiatique... Bon dimanche
M
Oh c'est vraiment adorable !! Bisous bisous
N
Bonsoir !<br /> <br /> Bien joli ce patch. Mais je suis nulle de chez nulle, cela veut dire quoi exactement BOM ?<br /> <br /> Merci d'éclairer ma lanterne.
F
Joli projet ..... <br /> <br /> Il m'aurait bien tenté .. mais je viens juste de m'engager sur un autre .... <br /> <br /> Et puis, manque de temps aussi ... <br /> <br /> Je suivrais votre avancée avec grand plaisir
Publicité