Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 911
12 mars 2012

Grand Nord # 2

Et oui mesdames, c'est notre rendez vous mensuel avec le BOM "Grand Nord" de MontanaPatch.

Pour le défilé du bloc E, ça va être rapide. Il faut dire que la période de vacances scolaires ne favorise guère nos avancées et nos en-cours.

On commence par Kesako. Pour une débutante en broderie traditionnelle, je trouve que le point d'arête est très réussi.

Kesako1

Ensuite, notre Natou et ses aiguilles turbo

IMGP6707

Et enfin Poupette

Poupette

Bravo les filles, vous avez bien travaillé. Pour celles qui sont en retard, pas de soucis, vous m'envoyez la photo du bloc quand vous le terminez.

5e3

Alors l'objectif pour le mois qui vient sera le bloc C : l'assiète de Dresde. C'est un bloc un peu long à réaliser mais pas compliqué du tout.

bloc c

J'ai assemblé les 18 morceaux qui forment le grand rond. Ensuite je positionne le petit rond au centre et j'applique le tout sur le tissu de fond.

Un 2ème bloc, ça vous dit ?

Allez le bloc D qui est en appliqué et très facile à réaliser.

bloc D

Une fois ces 2 blocs assemblés, on obtient ça :

bloc C et D

Maintenant à vous de jouer et rendez vous le 16 avril pour la suite.

Bisous à toutes

ManinouMalou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super chouette ces couleurs, un vrai régal, il va être superbe c'est certain ! vivement le 16 avril pour voir la suite... bon patch à toutes ! Kenavo
C
C'est vraiment très beau, j'adore ! bon week-end.
M
Il est superbe, je l'avais également acheté..... mais pas encore fait....<br /> <br /> Bon amusment, Mary
N
Super tout ces beaux blocs. J'en viens à regretter de n'avoir pas participé...Mais trop de projets en cours...Ce sera pour une prochaine fois. Bonne semaine et bravo pour ce bon choix de modèle. Bises.Noeh
P
Bravo les filles !!!!
Publicité