Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 909
21 mai 2012

Grand Nord #4

Nous voilà à notre rendez vous mensuel pour suivre notre avancée du Grand Nord de MontanaPatch.

En commençant par un montage des blocs des copinettes

blog2

 Alors quel bloc allons nous réaliser pour la prochaine fois ?

MANINOUMALOU

Je vous propose d'appliquer les blocs F et G et de les assembler pour le                                 vendredi 15 juin.

3 semaines au lieu de 4, de manière à nous permettre de faire un autre bloc avant l'objectif des vacances qui sera donné le 30 juin.

A bientôt

ManinouMalou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vivement le 15 c'est tellement joli, je me réjouis de voir ce bloc avancé.<br /> <br /> Belle journée. Martine
R
Bravo les filles : tous ces blocs sont superbes!<br /> <br /> Amusez-vous bien! Biz
V
Allez, allez, pas de répis! Au boulot les filles! C'est super sympa et bonne continuation.
C
très très sympa tes blocs
K
Coucou ! Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée ! Heureusement car je me serai laissée embarquée dans ton aventure du grand nord j'adore !
Publicité