Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 908
1 septembre 2016

Devoirs de vacances

1er septembre, 1erjour d'école pour nos chères têtes blondes et voilà la rentrée lancée.

Il est donc temps de rendre nos devoirs de vacances.

sac Florence Chambe

Modèle "Bourse dans mon jardin" de Florence Chambe : l'Atelier des Coeurs

cats

Modèles  Sabine : Un petit bout de fil....

Tous ces objets ont été réalisés par les Copinettes pour le départ de Val vers de nouvelles aventures......

Le Home Sweet Home a repris du service avec le groupe monté sur FB avec Zaza

L'objectif des vacances était le bloc 3. Voici ma version

bloc3

Pour ce mois de septembre, je vous propose de réaliser le bloc 7 : 73 Willow Lane

Si vous souhaitez vous joindre à nous, il est toujours temps, vous rattraperez le retard petit à petit. Et si vous n'avez pas Facebook, pas de soucis, je vous accueille sur ce blog.

Pour finir avec le patch aujourd'hui, le bloc 1 de Bertie au printemps, acheté chez Anne Carol : l'Atelier du Patchwork

2016-09-01 16

Je ne vous ai pas tout montré, on verra ça au prochain article.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu as super bien bossée, dommage que mon HSH soit dans un carton au garde meuble, sinon je vous aurez bien suivi<br /> <br /> bizz
C
Bonne rentrée Martine !!!
B
Tout joli sa....bravo
D
Tout est superbe!
V
Tout est magnifique ! Quel beau travail...<br /> <br /> Merci à mes copinettes de coeur pour toutes vos réalisations... Vous êtes avec moi tous les jours ... <3
Publicité