Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 904
6 juin 2016

La Fée Pirouette

Une virée chez Laurence alias Tourni-Coton pour une journée avec la Fée Pirouette, que du bonheur.

 

fee pirouette

Mais ce fut une journée très intense. Il a fallu en une journée intégrer le programme des deux jours de stage, car Mini Miss oblige, il me fallait être de retour à la maison le lendemain.

Donc au programme le sac Masevaux :

masevaux

Après une pause d'une heure pour le déjeuner

cats

En fin de journée, voilà le travail

2016-05-24 15

Bon d'accord, on pourrait croire que je n'ai pas beaucoup travaillé, mais, j'en ai bavé avec le passé empiétant, j'ai défait, et redéfait.

Et vous les copines de la Marne, où en êtes vous ?

Maintenant quand on aime, on ne compte pas !!!!!!! Et oui j'ai craqué sur le nouveau BOM de la Fée Pirouette : Gebwiller

guebwiller

Maintenant il n'y a plus qu'à s'y mettre, j'ai 2 objectifs à rattraper.

Laurence, on s'y met ensemble ??????

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est superbe... Mais faire du passé empiétant ce n'est pas ma tasse de thé!
I
je bave devant ton futur projet, le 1er bloc est magnifique<br /> <br /> vous avez mangé des fleurs? (lol)
M
C'est très beau ton début : ben oui, comme tu es méticuleuse, je comprends que tu ne te contentes pas de l'a peu près ... Bon courage pour la suite, les deux étant magnifiques.
D
Le passé empiétant : ma bête noire<br /> <br /> En attendant c'est joli chez toi.<br /> <br /> Biz
C
Tu vas rire mais j'ai un kit d'elle (un quilt) depuis 3 ans bien rangé dans mon tiroir....Heureusement que les tissus et rubans ne se périment pas mais tu m'as donné l'envie de le sortir....<br /> <br /> Amuse-toi bien... :)
Publicité