Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 909
28 février 2016

Virée Copinettes

Cela faisait une bonne année que nous n'avions pas été lui rendre visite. Et bien voilà, notrevirée de ce début d'année a été chez elle.

IMG_1726

Vous avez devinez, Anne Carol et Jean Yves nous ont accueillis avec chaleur dans leur magnifique boutique qui est une vraie caverne d'Ali Baba

cats

Même les chocolats pour le café, ont la forme de boutons

IMG_1727

Même pas le temps d'enlever le manteau, les Copinettes sont déjà occupées à remplir leur petit panier.

IMG_1729

La journée se termine, et les bras chargés de projets, un dernier regard sur la boutique, et la promesse de revenir très bientôt.

Avec les ouvrages finis !!!!!!!

IMG_1736

3abb426d

Jeudi, je pars avec Jo, direction le sud.

1610783_921029577932217_1670237994584607738_n

Venez nous rendre visite, une surprise attendra celles ou ceux qui viendront nous voir et qui saura répondre à la question :

Quelle virée avons nous fait en février ?

Je vous laisse réfléchir et je vous dis à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le rêve !!!!
I
moi je veux voir, les projets (lol)<br /> <br /> très bon salon
C
Un magasin comme celui-là prés de chez soi, c'est toujours un régal....<br /> <br /> Bon salon Martine !
V
Quelle belle journée ! Une bonne bouffée d'Oxygène et des projets plein la tête... Merci à Anne-Carol et aux copinettes ;-)<br /> <br /> Bon Salon les filles...
B
J'espère pouvoir y aller! Bises
Publicité