Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 904
15 avril 2016

Si par hasard sur le Pont des Arts

Si comme nombre d’élèves des Beaux-Arts en quête de la découverte des plus grands chefs d’œuvre du Louvre, vous empruntez le Pont des Arts, après vous être procuré quelques livres auprès des bouquinistes installés sur les quais avoisinants, vous ne devriez pas résister à l’envie de vous y arrêter et peut-être de vous rappeler à vos amours, que les cadenas du pont, aujourd’hui disparus, ne peuvent emprisonner.

En accrochant celui de cette pochette « Si par hasard sur le Pont des Arts », nul doute que vous devriez ressentir son vent fripon, si joliment fredonné par Georges Brassens.

11713694_10207257775301347_3837765894431513032_oUn de mes modèles proposé dans notre livre

 "Paris en Sacs"

Mannequin : Tiphaine E.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle jolie référence poétique, s'il en était besoin ma Belle Dame!!<br /> <br /> pour soutenir tout ce que tu as souhaité exprimer et qu'on perçoit déjà, à fleur de peau, du bout des doigts, du bout du coeur (o;))<br /> <br /> Et pour faire complètement décalé :<br /> <br /> BRAVO ma Duchesse... (o;))
L
Joli ce sac Martine, je découvrirai votre livre le 19 mai. Encore plus d'un mois à patienter !<br /> <br /> Grooooooooooooooos bisous
C
Très joli modèle,<br /> <br /> Comment fait-on pour se procurer ton livre ?<br /> <br /> Bises
Publicité