Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 909
8 février 2016

Atelier des copinettes

Avant de prendre ma pause longue durée, nous avions commencé à broder avec "Les Copinettes", un panier rigide 4 côtés.

Le 1er côté est maintenant fini.

cats

Vendredi, les Copinettes se réuniront à nouveau pour la suite.

Mes élèves ont du talent : voici la version de mon modèle " Bienvenue Nichoir" réalisé par Valérie de Villers-Cotterets

VALERIE

Et pour finir, un sac offert pour l'anniversaire de Valérie C. de Dijon.

SAC UN POINT C FOU

Modèle Un Point C Fou, Salon de Provence

A bientôt pour la suite .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa la photo avec le chien !!!
M
Bravo à toutes<br /> <br /> gros bisous ma copinette
Z
Que de merveilles...... Tes élèves sont très douées....ça doit être que du bonheur.<br /> <br /> Bises.
B
Bravo c joli
B
De superbes réalisations . Bises
Publicité