Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 909
4 mars 2014

La vie est belle

Parce qu'elle aime ce thème, ces couleurs, je vous dévoile aujourd'hui l'édredon que j'ai crée et confectionné pour AnSo.

2014-03-03 12

Les tissus viennent de la boutique "Les Quatre Saisons du Patchwork" à Dijon

2014-03-03 12

 

Un édredon, bien moelleux pour s'y nicher. Je crois que Gribouille a cu qu'il était pour lui. A l'envers comme à l'endroit, il apprécie.

EDREDON ANNE SO

 

Bisous et à bientôt

ManinouMalou

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou Maninoumalou<br /> <br /> il est magnifique ton edredon ! Les couleurs, les fleurs de quoi donner envie de chaleur, de soleil et on en a en ce moment ! profitons ! kina
M
Oh c'est superbe, et bien douillet, je vais demander à Gribouille de me faire une petite place ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
D
tout doux, tout douillet, tout joli !!!
F
Oh, mais on aimerait tous être à la place de Gribouille ! Bravo !!!
N
il est super joli et très coloré moi j'adore bisous
Publicité