Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 906
20 février 2014

Muguette

Je vous présente Muguette, une gentille elfe qui se prépare à la cueillette du muguet.

2014-02-19 11

 

cats

Muguette sera les 21, 22 et 23 février au salon Tucéfair, au parc des Expositions de Dijon sur le stand "Les Quatre Saisons du Patchwork".

Et si ça vous tente, je vous apprendrai la broderie ie vendredi 4 avril à la boutique rue Benigne Frémiot.

35883155_p

 Vendredi dernier, nous avons bravé les intempéries pour partir en vadrouille à Créativa Metz. Ce salon, je l'adore, j'y retrouve d'anciennes amies et les exposants, un réel bonheur. Tout ce qu'on aime. La preuve.

received_m_mid_1392721612820_f86e02db5a5f625c97_0

Il est temps de reprendre mon ouvrage, alors à bientôt

ManinouMalou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel superbe réalisation ,joli mois de mai ! <br /> <br /> Bisous. Francoise
F
cette pochette est ravissante et aura certainement le succès qu'on lui souhaite!<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
M
Quel joli projet, cette pochette est magnifique. Je viens d'en terminer une qui sera bientôt sur mon blog. Moi aussi j'ai fait mon premier défi avec Sophie : le double cowl que tu as pu voire sur son blog. J'étais également à Créativa Metz Jeudi dernier que du bonheur. Rencontre avec les copines et les exposants dont je connais très bien certains. Bon dimanche.
J
Du muguet rien de tel pour nous faire rêver au printemps si attendu !!!<br /> <br /> Splendide ta pochette !!!
S
Je viens de découvrir ce blog, bravo pour tous les ouvrages présentés.
Publicité