Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 908
11 mars 2014

Vendredi cartonnage

Le vendredi c'est le club et ce vendredi nous étions chez Coeur de Montagne pour une journée cartonnage..

Comme c'était veille de vacances pour certaines, nous nous sommes retrouvées seulement à 2 pour cartonner, Val a choisi de commencer le  kit broderie de Un Chat dans l'Aiguille acheté à Créativa Metz

 

cats val

Mais avant tout un petit remontant : des petits financiers au citron, confectionnés par Coeur de Montagne nous attendaient avec un café.

2014-02-21 16

Hum, ils étaient délicieux. Vivement vendredi prochain.

Mais venons en au sujet de cet article., avec  Coeur de Montagne qui a confectionné des boites pour ranger ses fils et rubans :

cats coeur de montagne

Et ma nouvelle boite à couture. Et oui encore une autre. allez vous dire :

BOITE COUTURE

Comme nous sommes dans un article cartonnage, je voulais vous montrer une boite réalisée, par Copinette de Dole, avec une de mes broderies apprise et réalisée au club 

cats

Bravo, j'en suis très fière.

Il me reste à vous souhaiter une belle après midi ensoleillée et à bientôt

ManinouMalou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette boîte brodée....
J
superbes boites !!! kina
V
De bien belles boîtes pour ranger nos précieux trésors.
T
Magnifique. Très belle réalisation et les petits financiers au citron, huuuummm.<br /> <br /> ont l'ai très bon. Bravo à toutes.
P
joooliiies !
Publicité