Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 906
18 octobre 2010

Arts Expo de Messigny

Ce week end, si nous me cherchiez

j'étais à Messigny et Vantoux,
un charmant petit village de Cote d'Or.

Un rapide petit aperçu de mon stand.

BLOG

Alors là où j'ai eu un gros coup de cœur,

c'est pour le stand de Jennyfer.
Jugez vous même.

jen_passion

Étant une grande gourmande,
j'ai eu beaucoup de mal à résister à toutes ces "friandises".

Du collier réglisse, aux boucles d'oreilles chocolat,
des bracelets nounours à la guimauve et j'en passe.

Isaura, tu aurais fait un malheur!!!!
Et Ansosso, j'ai bien pensé à toi et à tes petits Lu!!!!

Allez rendre visite à Jen sur son blog, ça vaut le détour.

Toutes ces beaux bijoux gourmands nous ayant mis au supplice, ma fidèle comparse et moi,
et bien entre 2 leçons de Hardanger,
un petit remontant n'était pas de refus.

blog_2

Avec Mamyroule, nous avons entrepris de faire pour Noël
le dernier modèle de Nathalie Trois.

Maintenant il me reste à éliminer toutes ces calories,
et à me préparer pour le prochain marché,
le week-end  prochain à Ruffey
avec cette fois, Nath comme comparse.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Les gourmandises n'étaient pas toutes qu'à regarder !!! bisoussssssssss
N
Et ben dis donc cela avait l'air d'une super journée tt çà !!! Bizoux Steph
K
en passant !!!du limousin où il fait bon vivre dans son Sweet Home ...enfin posée !!<br /> Belle expo le hardanger pas de danger ...je n'y connais rien !!!<br /> Bonne semaine en bourgogne <br /> A bientôt<br /> Kezako
P
Tu as du te régaler !!!<br /> Bises<br /> karine
M
MDR, pour répondre à Bernie, on à joué à plouf plouf pour savoir laquelle des deux mangerait le gâteau :))) non je rigole, bien que... on en est capable :)))<br /> Le stand de Jen une merveille pour les papilles :))) Merci ma poupoune pour le méga cour de Hardanger, j'ai adoré :))) Bisous
Publicité