Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 909
29 janvier 2014

Pochette Mimosas

Vous vous souvenez, c'est ma pochette mimosas, réalisée en cours chez Léa Stansal.

mimosas face

Encore 2 mois et le printemps pointera son nez. Pour être élégantes le jour J, j'ai proposé de réaliser cette pochette au club, jeudi dernier. 

Etape 1 de JB et de Caludine. 

Broderie Martine 23-01-2013 005

cats

J'avais oublié de prendre des photos, donc désolée de n'avoir que ces 2 là à vous montrer. Promis, je vous montrerai toutes les pochettes finies.

Vous aimez les étoiles, en voici encore 2, une finie et une en cours. Merci JB

Broderie Martine 23-01-2013 003

Broderie Martine 23-01-2013 004

Avec ces étoiles je fais un petit retour en arrière pour vous montrer les manteaux que j'ai confectionnés pour Noël, à mes chouchous.

NOEL 2013

 Bisous à tous et à bientôt

ManinouMalou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fan,fan,fan de tes broderies sinon moi j'en vois trois toutous dont un boule ;)
D
C'est tout mignon toutes ces jolies petites choses, ça sent le printemps, un peu encore l'hiver avec ses décos Noël ! et puis ne pas oublier les petits chiens bien mignons (je rêve pas il y en a 2 ?)
E
La pochette est magnifique!
J
cette pochette mimosa est à craquer !!!<br /> <br /> Bravo :-)
F
que de jolies choses, la pochette est vraiment superbe<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Publicité