Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 908
4 décembre 2012

Noel #1

Nous sommes aujourd'hui le 4 décembre, jour de la Ste Barbe. Et c'est donc aujourd'hui que dans ma famille, en Provence, nous mettons le blé et les lentilles à germer pour garnir ensuite le sapin le soir de noël.

Bonne fête également à toutes les Barbara, et plus particulièrement à Elle qui se reconnaitra.

lutin

Ma déco se met en place tout doucement avec ce patch fait il y a déjà quelques années, mon fameux lutin et les lentilles à germer.

20161839_p

Hier je vous avais promis les photos de l'expo de la boutique "Les Quatre Saisons du Patchwork", en voilà quelques unes.

IMGP7381

IMGP7382

IMGP7383

IMGP7385

IMGP7387

 Vous en voulez en voir d'autres ?

A bientôt

ManinouMalou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes créations qui donnent envie.On sent Noël qui arrive c'est super<br /> <br /> Grosses Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
M
Très jolies déco de noël, j'ai aussi ce petit lutin tête "guirlande" depuis des années, il sortait d'un très joli livre.... Bons préparatifs de noël Martine et bonne semaine. Kenavo
U
Bonjour et contente de découvrir ton univers ! merci pour le gentil message et on se reverra, c'est certain. Faby
R
Oui, oui on en veut encore!! C est trop beau. Merci!!!
R
J'adore cette période avec toutes ces traditions et décorations... un vrai régal!<br /> <br /> Bon week-end, bises
Publicité