Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 906
3 décembre 2012

Marché de Noël

Le marché de Noël de la boutique "Les Quatre Saisons du Patchwork" à Dijon, a ouvert ses portes samedi et durera jusqu'au samedi 8 décembre.

Pour vous donner envie de venir nous retrouver, voici quelques photos.

A l'entrée de la boutique, vous serez accueillis par ce superbe quilt en forme de sapin

IMGP7396

Puis vous vous engagerez dans l'allée, et vous admirerez l'expo de quilts de noël réalisés ou crées par la boutique et par les clientes et amies de Mireille et Jean Louis Hudelot

IMGP7400

Mon petit coup de coeur va pour cette cheminée

IMGP7380

Alors maintenant vous allez entrer dans la boutique, où Mireille vous accueillera

IMGP7402

Et vous fera découvrir les exposantes à ce marché de noël

Katia de Fontaine Française, Kiki de Messigny et Vantoux, Geneviève de Dijon

IMGP7373

IMGP7371

IMGP7376

Et pour finir ce soir, mon stand

IMGP7367

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Si vous souhaitez voir les photos de l'expo, faites le moi savoir, ou venez nous retrouver. Où ça déjà ? Et bien là.

IMGP7361

On se retrouve demain pour le défi de Jubama.

à bientôt

ManinouMalou

Publicité
Publicité
Commentaires
I
profites-en bien, je te souhaites de belles rencontres<br /> <br /> bizz
J
un joli marché de Noël, très chaleureux !!!
K
Que de jolis modèles ...ne nous arbores tu pas quelques Debbie sur ton stand ...il me semble ???<br /> <br /> Bises et bonne expo <br /> <br /> Kezako
F
Je te souhaite un bon marché et de belles rencontres !!! Bisous !
P
Sniffff dommage d'habiter si loin...<br /> <br /> Un grand merci pour ces superbes photos.<br /> <br /> Bisous, bisous
Publicité