Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 908
2 décembre 2014

Broder Noël

Comme je vous en parlais dans mon ancien message, pendant cette période de l'Avent, nous allons ensemble "Broder Noël", sous la houlette de Neverending Craft.

Et lundi, 1er jour de l'Avent, et premiers points de ce projet :

MM1

La première étape des broderies de mes petites lutines : Jacqueline, Josiane et Val

JJVM1

Et ma nouvelle ébauche pour la deuxième semaine de l'Avent

2014-11-25 10

Vendredi, nous reprendrons les aiguilles pour finir dans les temps la broderie et pourquoi pas, commencer à la mettre en situation.

59556565_p

Concernant mon dernier message, en effet, il s'agit bien de tablettes de chocolat.

Ha les filles, gourmandes on dirait.........

Bisous et à bientôt

ManinouMalou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De très belles idées bisous
Z
C'est mimi comme tout.<br /> <br /> Doux week-end.
R
il est bien beau ce pere Noel!! vivement la suite!!
A
C'est mignon comme tout ! La bonne bouille de cet ourson ...hâte de voir la suite !
F
j'espère qu'il y a plein de cadeaux dans le sac du Père Noël….. cadeaux brodés bisous
Publicité