Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 909
29 novembre 2011

Déco de noël

Nous voilà dans la période de l'avent et les maisons commencent à se décorer.

Mais aurons nous fini à temps notre Lynette Anderson ?

CENTRAL

On y est presque, Natou n'a plus qu'à le quilter. Val qui débute en patch a fini son carré central. Mais Mamijo et Mamyroule où en êtes vous ??????

Et pour décorer le sapin, que pensez vous des étoiles de Léa ?

blog

Et un petit clin d'oeil à notre Bamby

bamby

garlanda

J'en profite pour vous rappeler que si vous êtes tentées par l'Etoile de Noel, vous pouvez me retrouver :

mardi 6 décembre à la boutique "des Fils et une Aiguille" à Paris

ou

jeudi 15 décembre au "Quilt Market" à Bessey les Citeaux,

Laissez moi un petit commentaire ou prenez contact directement avec les boutiques.

A bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un très joli blog que je découvre, je reviendrai m'y promener ! Bonne soirée.
C
Les petits panneaux Lynette A sont très mignons ; tous mes encouragements pour les trainardes !!!!<br /> Et j'aime beaucoup aussi les tites étoiles, mais cette année je fais une déco ZEN ; je suis de plus en plus ZEN et dépouillée pour toutes les décos ....
L
De très jolies réalisations. Bonne soirée
I
c'est vraiment magnifique, j'ai commencé l'étoile mais pas encore fini<br /> bizz
M
Toujours aussi dynamique et sollicitée pour des ateliers ;o)<br /> Bravo pour toutes vos réalisations !<br /> Amitié, MissVal.
Publicité