Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 906
29 mars 2017

St Georges de Commiers 2017

Nous voilà de retour après un super week-end à St Georges de Commiers dans l'Isère.

2017-03-24 18

2017-03-24 18

Mais avant d'en arriver là, il a fallu passer par là

2017-03-24 15

Le lendemain tout était  prêt pour accueillir les visiteurs. Et il y a eu de belles rencontres avec les ateliers. Désolée j'ai oublié de prendre des photos à chaque fois.

2017-03-25 11

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui sont venues me rencontrer, entre autres Ghyslaine, Nathalie, ma jumelle,.........et mes copines de gîte.

Le prochain salon sera celui de Dôle, alors je vous y attends avec d'autres nouveautés.

114460841

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toujours (ou en tout cas à 99%) un plaisir de papoter avec des personnes ayant les mêmes intérêts ! Profite bien de ces moments là !<br /> <br /> Bisous
C
J'ai hâte d'y être et de te voir enfin 😉<br /> <br /> Et aussi découvrir ton univers en vrai !<br /> <br /> Gros becs
Publicité