Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 906
2 décembre 2011

Avent 1 et 2

Comme certaines d'entre vous, je participe au petit jeu de l'avent organisé par Jubama.

Et comme nous sommes le 2 décembre, il faut que je vous montre 2 déco de noël. Et oui, je suis déjà en retard.

Couronne Nani

La couronne de coeurs pour la porte d'entrée, et le Caribou, très cher à mon coeur.

 

Gugussette

32279981

Cette année, j'ai décidé de m'offrir un calendrier de l'avent de la brodeuse. Pourquoi pas après tout.

Le colis de Fati et Annie est arrivé en début de semaine, et c'est très fébrile que j'ai ouvert mon paquet

IMGP6458

J'avais en plus un petit cadeau : une toile à broder teintée main.

Que du bonheur

 

IMGP6460

Je respecte la tradition, j'ouvre un paquet par jour, comme les enfants. Mais les petits paquets sont là sur ma table qui me marquent.

Voilà mes petits présents du 1er et 2 décembre :

IMGP6463IMGP6465

Les échevettes sont des "Soie d'Alger" du "Ver à Soie"

Un grand merci à Fati et Annie pour l'organisation de ces calendriers, allez leur rendre visite et voir le reportage qu'elles ont fait sur ce sujet.

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit caribou comme chez moi! :)
F
très jolis, je les adore!! bravo!! bisous bon dimanche
M
BONNE SOIREE BON WEEKEND
C
Bon ben voilà, maintenant on veut toutes" une" Caribou tellement elle est mignonne ! Et si j'ai bien compris il faut venir tous les jours pour se régaler les yeux !!! à demain bon dimanche
P
oh ce caribou...<br /> regardes le... il attend des bras pour le caliner! (o;)))
Publicité