Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 909
2 février 2017

Mes élèves ont du talent

Ce lundi comme tous les lundis après-midi, les Copinettes, se sont réunies pour broder,

Au proramme, "Framboises ou Groseilles" et la broderie du sac enguirlandé de Léa

20160927_1746582

2016-11-22 13

Quelques heures plus tard

cats

cats

Mais comment vont être mises en scène ces broderies ????

Surprise. Ce sera pour le prochain article.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de jolies broderies !<br /> <br /> J'aime beaucoup le pochon Framboises et groseilles !<br /> <br /> Est il possible d'acheter ce modèle ? <br /> <br /> Merci et bravo !
N
superbes pochettes
P
certes oui!<br /> <br /> mais n'y aurait-il pas un prof très à la hauteur ?<br /> <br /> plus sérieusement :<br /> <br /> c'est bien joli et je regrette que nos chemins ne soient pas plus rapprochés.<br /> <br /> En tous cas BRAVO à toi et ces Dames.
C
Hello Martine, <br /> <br /> tes élèves ont des doigts de fée ;o) joli travail !<br /> <br /> en surfant de blog en blog, je me suis aperçue que tu faisais partie de l'expo de Jura point de croix à Dole ;o) c'est cool car j'y vais et j'espère que j'oserai venir te faire une bise ... en tout cas j'ai hâte ;o) <br /> <br /> gros becs
Z
Waouh! Waouh! Waouh! tes élèves sont super douées..... mais c'est normal elles ont une super prof.<br /> <br /> Bisous.
Publicité