Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 910
16 décembre 2013

En décembre

Comme chez beaucoup d'entre vous, ce début de mois n'a pas failli à la tradition : déco de la maison pour le retour de nos chers chérubins, préparations des cadeaux faits maisons, ......

Côté déco, j'avais proposé au club de "broder comme Léa" des étoiles à 6 branches et cette année encore, une pluie d'étoile a envahi l'atelier

NOEL

 On continue avec le patch

2013-11-30 15

Et le cartonnage

2013-12-13 15

2013-12-13 15

ça c'est ce qui est fait ou presque. Maintenant quelques chuts

2013-12-16 18

Modèle Drop. Laine Drop Alpaca vendu chez Kalidou

Celui là est en bonne voie pour être prèt. Quant à ce chut. Et bien il y a encore du boulot

2013-12-16 18

Il est temps maintenant de reprendre mon Sara Guermani, là où je l'avais laissé

2013-12-16 18

Val où en es-tu ?

Pour la rentrée de janvier notre objectif est de finir la fenêtre en bas à gauche pour moi et droite pour Val. Il faut vous avouer que ma droite et ma gauche ne sont les mêmes que chez Val !!!!!!

Si vous êtes dans le même cas que nous, signalez nous le, nous nous sentirons moins seules.

Caludine, où en es-tu du "En retard ?

Bisous et à+

ManinouMalou

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tiens je reconnais le fameux (En retard). Nous avons des points en commun bizarre!<br /> <br /> Très contente d'avoir fait ta connaissance chez Léa.<br /> <br /> Bonne journée
P
quelle usine !!<br /> <br /> que du beau....
K
Tiens je suis aussi tombée sous le charme des grilles de Sara guermani . C'est lequel hiver ou christmas village ?
N
Je te souhaite à toi et ta famille de superbes fêtes de fin d'année ... !
D
Bon courage mesdames ! De ce temps là, on est bien au chaud pour nos travaux d'aiguilles... surtout celles à tricoter ;) ! Bises
Publicité