Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 904
17 janvier 2014

Au revoir 2013 et bonjour 2014

Nous sommes encore pour quelques jours en janvier et il n'est pas trop tard pour vous souhaiter à toutes et à tous

une merveilleuse année 2014, riche en amour et amitié, bonheur et santé.

Je vous remercie pour cette belle année 2013 passée avec vous et je souhaite que 2014 soit une année créative.

59522360_p

Avant de démarrer la nouvelle histoire du Club et de l' Atelier pour 2014, je voudrais faire un petit retour en arrière sur 2013. 

Parmi les grands moments de joie il y a eu entre autres :

Les cours et les objets réalisés à partir de mes modèles

IMGP7807

broderie ruban J Bonvallot mai 2013

broderie ruban Marie Rose Sonnen

Les broderies en points comptés

coussin Val

IMGP7715

IMGP7714

L'initiation au tricot et crochet avec le snood Drop offert pour Noël à A.Sosso

Anne Sophie

Parmi les moments de joie, il y a aussi les cours chez Léa Stansal

IMGP6973

IMGP7697

IMGP7698

IMGP8089

Il y a eu bien évidemment des moments très tristes. Mais ceux là nous font avancer.

Et pour finir, 2014 a commencé très fort pour les Nanas avec une rencontre la semaine dernière du côté de Joinville le Pont. Mais ce sera l'objet du prochain article.

A bientôt et merci pour votre fidélité

ManinouMalou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ......J'en rêvais depuis longtemps .A jeudi . Bises
I
de très belles réalisations en 2013, j'espère que tu continuera a nous enchanter en 2014 et que l'on pourra se revoir<br /> <br /> très bonne année à toi ma belle<br /> <br /> bises
V
Bonne année à toi aussi. Bises
K
••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•*<br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯)<br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2014 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆<br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)<br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸
C
Bonne année Martine et surtout bonne santé pour toi et ta famille.<br /> <br /> J'espère que 2014 t'apportera beaucoup de satisfactions et de projets à monter !<br /> <br /> Bises et bonne continuation !
Publicité