Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 906
25 avril 2014

En Avril.......

......sous mes aiguilles ou petit récapitulatif du mois d'avril.

L'expo du PCB m'ayant remotivée, ma box à nouveau opérationnelle, me revoilà reboostée. et je me suis remise à jour avec le sal Christmas garden de BBD, orchestré par Flo.

Etape 9

 

Un nouvel ouvrage a vu le jour "Jour de neige" du petit monde de Candice de Couleur d'étoile

Candice Jour de neige

 

Je la verrais bien en valisette, qu'en pensez vous ?

Le dernier vendredi du club, avant les vacances, pendant que Val donnait un dernier coup d'aiguille à son lapinou pour Pâques (modèle Tilda)

Lapinou Val

Avec Coeur de Montagne, nous nous sommes essayées à la teinture.

Teinture Avril 2014

Certaines couleurs sont très belles, d'autres un peu moins et d'autres franchement moches. Mais on s'est tout de même bien amusées.

Bonne journée et à bientôt

ManinouMalou

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ta première broderie est superbe, allez zhou on se dépêche de la finir, j'ai également craquer pour la 2ème, j'adore cette petite frimousse mais pas encore réalisé<br /> <br /> et le lapin est superbe, j'adore toujours autant les Tilda<br /> <br /> bises
M
S'amuser, c'est bien ça le plus important !!!<br /> <br /> Bises, MissVal.
Publicité