Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 909
20 novembre 2013

Couture/Gaufres, Café/Tricot.....

De quoi passer une bonne après midi de ce mardi bien tristounnet.

15h, petite collation à la couture, la pâte des gaufres est prète,  le thé pret lui aussi. Il n'y a plus qu'à déguster

2013-11-19 15

cats

Mais ne croyez pas que nous n'avons fait que manger. Certaines travaillent pendant que je prends les photos

couture

Je n'ai pas fait que prendre des photos, je demarre une déco de noël, la corbeille de Barbara:

nov 2013

Je sais ça n'a guère avancé, mais je vais m'activer un peu si je veux l'avoir le soir de noël.

59556565_p

 

 

18H arrivée sous la pluie glaciale au Kaf&Co, rue JJ Rousseau à Dijon pour un café/tricot/crochet

Là tous les ingrédients y étaient, amitiés, chocolat chaud, thé et nos aiguilles

19 11 2013

Et un nouveau projet commun va bientôt prendre jour :

91484905

Je vous laisse pour fouiller dans mes trésors laine pour être préte à temps.

Bisous et à+

ManinouMalou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Huummmm, il en reste des gaufres ???????????
F
Oh les belles journées de partage (s) !
K
ho la la je me suis trompée : 34 : tu as eu peur ? ;)
K
Ces journées là on les adore :) quelle belle & douce ambiance entre jolis ouvrages & gourmandises ;)<br /> <br /> bonne continuation : il te reste 29 jours ;)<br /> <br /> @ bientôt , bisous
M
HOU LA !!! La trousse m'intéresserait bien !!! Ca se passera où ? Quand ? Comment ?<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> MissVal.
Publicité