Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 908
18 novembre 2013

Expo de Longecourt en Plaine

Avant que ne commencent les marchés de Noël, le club de points comptés de Longecourt en Plaine nous a conviées pour leur expo de broderie et points comptés.

Parmi les ouvrages qui m'ont attirée.

2013-11-17 17
2013-11-17 17
2013-11-17 17
2013-11-17 17

Ce fut également l'occasion de retrouver dans l'espace commercial, ma copinette Gwen de l'R de Rien ainsi qu'Isabelle de la boutique de points comptés de Lons le Saunier.

Avant de nous quitter, j'ai fini la broderie de mon "en retard" de MMe Chantilly. Il ne reste plus que la mise en scène.

mm

Un nouveau projet a vu ses premières croix : il s'agit du Christmas Window de Sara Guermani, acheté ici.

2013-11-18 21

Je retourne à mes aiguilles et aux préparatifs de mon marché de Noël. Je vous en dirai plus à mon prochain article.

Bisous et à bientôt

ManinouMalou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça fait rêver tous ces beaux ouvrages <br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
C
C'est toujours un plaisir de visiter virtuellement une expo un peu éloignée de chez soi, merci pour ces photos !!!
E
Quelle belle expo! J'adore ta broderie terminée mais aussi la nouvelle!Bisous
B
Déjà un petit air de fêtes de fin d'année !!! tout est ravissant !
I
merci pour ces jolies photos<br /> <br /> tu ne seras pas en retard avec ta jolie broderie et la future est une petite merveille<br /> <br /> bises ma belle
Publicité