Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 909
22 mars 2013

En route pour Champ sur Drac

Départ de Dijon ce matin avec Isa, direction le sud, la montagne, le grand air...... et le salon de Champ sur Drac.

DSC_0359

DSC_0611

Après plus de 3h de route, nous arrivons à notre lieu de villégiature pour le week end.

DSC_0644

Et quelle ne fut notre surprise de découvrir que le nom de notre chambre était tout à fait en harmonie avec notre week end.

DSC_0664

DSC_0717

Chateau de Vizille.
Et telle Lizzy, je me sentais en harmonie avec ce lieu magique, riche de son histoire.

DSC_0751

DSC_0760

DSC_0774

Mais reconnaissez vous notre hôte ?

Allez, petit jeu. Une petite surprise pour celle qui me donnera le nom de notre illustre hôte.

Les participantes au salon ne jouent pas. Ce serait vraiment trop facile.

Bisous et à+ pour la suite

Isa et ManinouMalou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zut, je ne sais pas !!!
L
bon salon et profites en bien<br /> <br /> amicalement
P
profites bien !!!!!
C
Chouette un petit jeu !!! Bon comme ce n'est sûrement pas le général De Gaulle, je dis c'est Jean-Jacques Rousseau !!!???? Si ce n'est pas ça je reviens j'ai une autre idée .... bises
D
Ben pour moi, Marat... c'est avec une baignoire ! Je pensais aussi à Rousseau... mais bon... ça ressemble bien quand même à Marat ? <br /> <br /> Bon allez, je valide Marat ! tu nous diras quand la réponse ?????<br /> <br /> Bisous
Publicité