Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 893
28 mars 2013

Champ sur Drac

De retour du salon de Champ sur Drac, une journée de repos et une journée pour tout ranger, me revoilà avec le résultat de notre petit jeu.

La réponse était bien Marat, et c'est Noeh dessine qui nous l'a donnée avec le premier commentaire :

Donc Noeh, envoie moi ton adresse en mp pour que je t'envoie ton petit cadeau.

La preuve de la bonne réponse en photo :

marat blog

Et une copie du célèbre tableau de Marat dans sa baignoire

chateaublog

Pour Cécile qui nous a rapporté dans son com, l'histoire du Duc de Lesdiguière, un petit cadeau également.

Envoie moi ton adresse aussi Cécile.

Comme pour Marat, la preuve en photo.

Duc

Le salon a été une réussite, j'y ai donné plusieurs cours sur ma "Pochette Rosy"

pochette rosy cours

cours blog

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui.

Dans ma " to do list " d'aujourd'hui, en premier, je vais répondre à nos nombreux com, préparer les envois des petts cadeaux, et préparer un nouvel article sur les stands et les exposants du salon.

Bisous et à bientôt

ManinouMalou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo a toutes les participantes à ce salon<br /> <br /> amicalement
C
Bon retour et bravo aux gagnantes !
Z
Bravo aux gagnantes et toi Martine file vite nous faire le reportage pour que je puisse baver devant mon écran.<br /> <br /> Bisous.
C
bravo les filles, aller vite un petit reportage!
D
Bravo aux gagnantes !
Publicité