Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 904
2 avril 2013

Champ sur Drac, les exposants

Ou la dernière partie du petit reportage du salon de Champ sur Drac.

Mais avant de commencer, Noeh Dessine pourrais-tu me donner ton adresse pour t'envoyer ton petit cadeau ?

On commence par l'accueil tous les matins, accompagné d'un petit café.

DSC_0897

puis mes voisines de stand, Butterfly Couture et ses magnifiques boutons

DSC_0945

DSC_0947

De l'autre côté se trouvait Bernie et ses cartonnages, en mode dédicace et papotage.

DSC_0925

DSC_0931

en face des tissus, des tissus, et encore des tissus

DSC_0880

DSC_0882

Annette Pétavy dont je suis une grande fan, m'a montré sa nouvelle création et hop dans le caddy. Affaire à suivre

DSC_0894

Et au hasard des allées, un monsieur qui fait du hardanger avec Ticoeur, une fillette qui apprend à faire de la dentelle aux fuseaux

DSC_0923

DSC_0922

Tiens mon stand aussi

DSC_0842

DSC_0836

DSC_0831

DSC_0838

Maintenant le prochain objectif est "Journées du Fait Main" les 1er et 2 juin

à Nuits st Georges, en Côte d'Or.

A bientôt

ManinouMalou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une pause pour profiter j'espère......rien de grave! Bises.
C
L'ambiance a l'air bonne sur les salons, vivement le suivant...
C
Comme je suis gourmande, je craque surtout sur les gourmandises de la 1ère photo !!!!!!!!!!
P
Comme tu as du t'amuser !!!
I
Bravo pour ce salon, quel joli moment<br /> <br /> Isa
Publicité