Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 909
22 août 2011

Journée Artisanale à Tart le Haut

Hier, j'ai participé à la traditionnelle exposition d'art dans le petit village de Tart le Haut, en Côte d'Or, pour le compte de l’Association de sauvegarde de l'église.

Église_de_Tart-le-Haut

En effet, visible dans toute la plaine de Genlis, l'église de Tart-le-Haut trône fièrement sur le sommet de sa colline.

Imposante par sa taille pour le petit village de l'époque, l'édifice a été achevé en 1891 pour remplacer l'ancienne église qui menaçait de s'écrouler.

Et comme vous pouvez le voir, c'est une mini réplique de Notre dame de Paris.

Nous étions 70 artisans à faire des démonstrations dans les rues du village. Pour moi, bien sûr ce fut patchwork et broderie.

Voici quelques petites photos en vrac

marché tart le haut aout 2011

Un gentil mage de 3 mètres de haut nous a accompagnés tout au long de cette journée caniculaire.

Je vous dévoile quelques images d'objets qui ont eu beaucoup de succès, notamment avec la démonstration du tutu de ManinouMalou.

creation maninoumalou tart le haut

Le temps de récupérer de cette journée étouffante, et me voilà repartie sur un nouveau projet : le salon du "Fil en Seine"

filenseine

 

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes belles créations - je suis contente pour toi que ce salon t'a ouvert une porte pour donner des cours - j'adore les broderies rubans<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
P
De très jolis moments de partage, nous n'avons pas ce gendre de marché chez nous, dommage.<br /> J'espère que tu auras eu beaucoup de succès.<br /> Martine
P
Dommage , si proche de chez mes parents , mais un calendrier trop chargé !!!!<br /> Je t'embrasse et te dis à bientôt quand même....<br /> Karine
M
Voila des superbes occasions de faire des rencontres et des découvertes.
R
Et bien la chaleur ne t'arrête pas!! Quelle energie...c'est la passion!! Bravo et un coup de coeur pour le tutu!! Bon courage pour la suite!
Publicité