Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 893
13 septembre 2011

Rencontre avec Lynette

J'avais déjà rencontré 2 de mes 3 créatrices préférées lors d'une journée de l'Amitié :

blog

Je pense qu'il est inutile de vous les présenter

Et le 4 septembre, grâce à mes petits bouffons et bouffonnes, j'ai réalisé un autre rève, rencontrer Lynette Anderson chez Véro à La Tour de Giry, à 300 m de son Quilt Shop.

blog

Lynette nous a fait le grand bonheur de nous préparer son tout nouveau kit à réaliser pendant cette belle journée

blog2

Juste un petit aperçu pour ne pas trop dévoilé le mystère.

jesuisenretard

Les vacances ne m'ont pas changée, je suis toujours à la bourre. Aussi je vous remercie pour tous vos com auxquels je n'ai pas pu répondre, mais que j'ai lu attentivement.

Dans un prochain article je vous raconterai mon premier salon parisien. Ce qui explique en partie mon retard dans ma correspondance.

Je vous avoue que je suis sur un petit nuage.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que même de l'autre côté de la frontière, les gens sont à la bourre, moi c'est constant....<br /> Mais quand on a des passions notre vie est plus belle. Martine
T
Quelle chance tu as ! Je suis très contente pour toi. Grosses bises.
Z
Dis donc !!!! quelle rentrée !!!!!! A tout bientôt BIZZZZZZZZZZZ
R
J'ai rencontré moi aussi Lynette à SMM et c'est un véritable amour! J'avais moi aussi la tête sur les nuages!!!<br /> Contente de te retrouver après ma longue pause estivale.<br /> Bonne journée, biz
A
Ah la la... trop de la chance comme dirai mon fils !!! Bises, AGD
Publicité