Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 910
19 novembre 2010

Le Pti Atelier de ManinouMalou

bnr

Mon Pti Atelier est de nouveau en ligne.

J'y présente des modèles que vous connaissez déjà,
mais aussi des modèles que j'avais gardés bien au chaud.

En ce moment je me consacre à mes cours mensuels chez Léa Stansal,
et aux marchés de Noël Bourguignons,
où vous avez l'occasion de découvrir mes nouveautés confectionnées.

Pour les fiches, il faudra attendre encore un petit peu.

Par avance merci pour vos futures visites

ManinouMalou

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Lo,gue vie à tes projets créatifs pour cette nouvelle année que je souhaite sereine, douce pour toi. Bises de kina<br /> <br /> <br /> <br /> ps merci pour ta petite visite et à bientôt sur la blogo pour de noubveaux partages. Kina
T
bien venue et bon retour parmi nous!!!! pour la tite valisette un delice et surtout tres simple a realiser!! bisous tartine chocolat..
R
Je te souhaite que du bonheur et beaucoup de succès!! Biz
N
Bonne chance dans cette nouvelle aventure !
I
longue vie à ton petit atelier qui je l'espère deviendra grand<br /> bisous et bon week-end
Publicité