Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 908
17 novembre 2010

Le Japon

Notre rendez vous mensuel chez Léa ayant eu lieu lundi et mardi,
le Léa's Club s'est réuni dimanche chez Zonzon.
Et une virée de ce genre, ça se prépare :

REPAS

Tout y est, de l'apéro, en passant par la soupe à l'oignon,
le dessert, et le gouter bien évidemment avec son swap.

ECHANGE

Le lundi tant attendu arrive et
nous avons le bonheur et la joie
d'être les premières à inaugurer
le nouvel atelier de Léa

ATELIER

Le thème de ces 2 journées était le Japon.
Et notre Léa nous expliquant le modèle
prise en flagrant délit de gourmandise

LEA

Au fait en parlant de gourmandise,
qui sait ce que notre amie belge M'chou nous a fait découvrir ?

BONBON

Il ne faut pas croire que nous avons fait que manger.
Nous avons tout de même bien travaillé.
Voici les avancées des copinettes

LES_COPINES

Soudain, un cri angoissé et horrifié retentit dans l'atelier.
Voyez vous même :

LEA_M_A_TUEE

Et oui vous avez bien vu,
c'est un remake de " Léa m'a tuér".
Allez rendre visite à Stephany, elle vous racontera la suite.

La faute est volontaire, voir le com de VéroM pour l'explication

Et pour finir, voilà mon avancée :

MON_OUVRAGE

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vous ne vous ennuyez pas chez Léa
E
Trop bien ton reportage photos ! Le nouvel atelier de Léa a vraiment l'air d'une vraie caverne d'Ali Baba : vous avez dû bien vous amuser ! Gros bisous et ... à bientôt
M
ah oui, ça fait toujours mal une grosse entaille sur un si bel ouvrage, mais faut fermer les yeux !<br /> j'ai bien hâte de voir la suite...
Z
Ah!!!! les tites gourmandes......bon ça va vous avez bien bossé quand même....lololol.<br /> Bise & doux week-end.<br /> zaza.
I
j'aime beaucoup la broderie mais je ne suis pas sûre d'apprécier qu'elle découpe dans le tissu , j'aurais une syncope même si cela fait partie du jeux<br /> bisous
Publicité